Le Bureau

La Présidente:
Hania Kassoul est Maîtresse de conférences en droit privé et sciences criminelles à l’Université de Poitiers. Docteure en droit de l’Université Côte d’Azur, elle est actuellement enseignante-chercheuse rattachée à l’Equipe de Recherche en Droit Privé de Poitiers, et chercheuse associée au laboratoire de Métaphysique Allemande et Philosophie Pratique. Elle codirige la Double Licence Droit et Philosophie de l’Université de Poitiers.

Le Co-Président:
Michel Boudot est Professeur de droit privé et sciences criminelles à l’Université de Poitiers. Docteur et HDR en droit, licencié ès Lettres, langue et civilisation italiennes, il est enseignant-chercheur rattaché à l’Equipe de Recherche en Droit Privé. Il a cofondé et codirigé la Double Licence Droit et Philosophie de l’Université de Poitiers, ainsi que l’Université d’été facultatis iuris Pictaviensis. Il est actuellement vice-doyen en charge des relations internationales.

Publié par rdd-phi

L'objet du Réseau est de travailler à la promotion de l’étude couplée du droit et de la philosophie. Il poursuit ainsi l’objectif de valoriser tant sur le plan national qu’international l’enseignement et la recherche en théorie et en la philosophie du droit au sein des formations et diplômes proposant à la fois un cursus juridique et un cursus philosophique. En ce sens, l'association œuvre à l’organisation et à la diffusion des activités des doubles diplômes en droit et philosophie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :